Combiné Furon/Infernet
Difficile
Durée de l’activité : 6 Heures
Avec le combiné Furon Infernet, je vous propose de découvrir les 2 canyons grenoblois par excellence et par la même occasion de découvrir un peu du Vercors avec le Furon, mais également de découvrir la Chartreuse avec l’Infernet !
Ce combiné est parfait pour ceux qui aimeraient faire l’Infernet, mais qui n’ont pour autant jamais fait de canyon ! Il nécessite toutefois une très bonne condition physique et une motivation à toute épreuve.
Le canyon du Furon joue le rôle de mise en jambes. Il est ludique, avec de nombreux sauts et toboggans et nous permettra de nous faire la main sur les rappels pour enchaîner sur l’Infernet ! Il est idéal pour vous mettre en confiance en début de journée.
Infos pratiques sur les canyons Furon et Infernet
Par personne | Groupe de 4 ou + |
---|---|
90 € | 85 € |
Groupe de 5 ou +
Tarif
A partir de 14 ans !
Attention : Savoir nager !
Le prix comprend
Le prix ne comprend pas
Point de Covoiturage
- 16 minutes de Grenoble / 22 minutes en tram
- 1 heure 5 minutes de Valence / 1h54 en train + tram
- 1 heure et 35 minutes de Lyon / 1h45 en train + tram
- Nous nous rejoindrons pour covoiturer (avec mon véhicule) près d’un arrêt de tram, ce qui laisse la possibilité de venir en transport en commun et donc de laisser la voiture à la maison.
- Le premier canyon sera le canyon du Furon pour se mettre en jambes (cliquez ici pour voir le descriptif complet du Furon).
- Une fois fini, nous trouverons un endroit sympa pour pique-niquer tranquillement.
- Nous aurons un nouveau trajet en voiture (20min) jusqu’au deuxième canyon, l’Infernet. (cliquez ici pour voir le descriptif complet de l’Infernet).
- Lorsque nous aurons fini ce canyon, se sera la fin de la journée. Nous pourrons profiter des derniers rayons du soleil pour boire un verre en terrasse avec ceux qui le veulent !
- Maillot de bain directement sur vous.
- Des chaussures type basket (de préférence non lisses) ! Évitez les chaussures d’eau, elles glissent et ne tiennent pas aux pieds !
- Une serviette et des affaires de rechange pour après le canyon.
- Une bouteille d’eau et de la nourriture pour après le canyon.
- Des lunettes de vue, si vous ne pouvez pas vous en passer !
- Votre pique nique.
- Et toujours, votre bonne humeur !